ESSAI
LE FORUM N'EST PLUS ACTIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ESSAI
LE FORUM N'EST PLUS ACTIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ESSAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESSAI


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
musique....

Découvrez Alain Bashung!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui sommes nous ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elvira
Admin
Admin
Elvira


Nombre de messages : 1521
Age : 45
Localisation : quelque part en france...
Date d'inscription : 29/04/2008

Qui sommes nous ??? Empty
MessageSujet: Qui sommes nous ???   Qui sommes nous ??? Houx1010Dim 18 Mai - 19:13

Allez, pour répondre à quelques questions que se posent certaines d'entres vous...voici comment est né ce forum...


Mina, qui en est la fondatrice, et moi même, qui suis administratrice, aux cotés de mina, avons eu d'autres experiences, de forumsn en tant que membres...pour en arriver malheureusement, a des choses qui ne nous correspondait pas, sans par ailleurs regretter les bons moments que nous y avons passés !

Ceci étant, un jour, mina me dit, j'ai crée un forum. je lui ai dit que si elle avait besoin, j'étais là...et nous voilà !!!

Mina, et moi, sommes soeurs, ainsi qu'angel...Nini, amie de mina, arylan, aromevanille, coupines d'ancien forum, etc...

Tout ça pour dire, qu'en fait, "ouiiiiiiiiii vous pouvez dire a vos amies, proches, etc, de s'inscrire ici !"

Il n'y a aucune regles a respecter quand à connaitre les gens ou pas ! il faut juste avoir entre 18 ans, et 99 ans...(c'est un âge indicatif !!! Qui sommes nous ??? 803463) et être une fille !!! et oui ici, c'est un forum de nanas !!!

N'oubliez pas que (je dis cela pour les nouvelles sur les forums) les liens se créent, ou pas, avec les autres membres, a travers les forums.

C'est pour cette raison également que nous souhaitons, mina et moi, que chacune d'entre vous y mette son petit grain de sel, afin que nous puissions faire de ce petit village, un vrai petit endroit de détente !!!


Alors que dire, a part peut-etre, merci à vous toutes d'être parmi nous, et j'espere vraiment, que ce forum ira loin, grâce à vous, et avec vous !!!




:biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nous-trois-x.skyblog.com
Mina
Admin
Admin
Mina


Nombre de messages : 1663
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/04/2008

Qui sommes nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous ???   Qui sommes nous ??? Houx1010Dim 18 Mai - 19:34

Tu as très bien résumé Elvira!

Et oui je suis la fondatrice de ce forum mais Elvira fait le plus gros du travail car en ce moment je prépare mes examens et je n'ai pas trop le temps de me pencher sur ce forum !

Je suis très heureuse de vous compter parmi nous!
Ici c'est un lieu de détente dans lequel chacune peut s'exprimer, donner ses idées et faire de cet endroit son petit village de paradis...

Si vous voulez faire découvrir ce forum à des proches (nanas évidemment! lol) il n'y a aucun soucis, elles seront les bienvenues...

Comme Elvira j'espère que ce forum va encore évoluer et recueillir de nouvelles adeptes pour qu'ensemble nous fassions un bout de chemin dans un coin merveilleux où tout peut être dit sans taboo!

Gros bisous les nanas !
:biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://nous-deux-140505.skyrock.com
aromevanille
J'suis timide... mais j'me soigne
J'suis timide... mais j'me soigne
aromevanille


Nombre de messages : 258
Age : 57
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 16/05/2008

Qui sommes nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous ???   Qui sommes nous ??? Houx1010Dim 18 Mai - 20:11

tres bien résumé elvira et tres claire Qui sommes nous ??? 58574 pour la creation de ce forum qui respire la zenitude et la bonne entente ! longue vie a ce forum pour que nos liens soient eternels :bibi:
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Admin
Admin
Elvira


Nombre de messages : 1521
Age : 45
Localisation : quelque part en france...
Date d'inscription : 29/04/2008

Qui sommes nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous ???   Qui sommes nous ??? Houx1010Dim 18 Mai - 20:12

Merci les filles !!! :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nous-trois-x.skyblog.com
Angel
J'me la coule douce
J'me la coule douce
Angel


Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : chilly-mazarin
Date d'inscription : 30/04/2008

Qui sommes nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous ???   Qui sommes nous ??? Houx1010Dim 18 Mai - 20:56

résumé parfait!
en effet je suis la soeur (et jumelle en plus!lol) de la fondatrice ainsi que celle d'Elvira!
et je les félicite pour tout ce qu'elles font pour que l'on se sente bien sur ce forum!
gros bisous a toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Je deviens accro
Je deviens accro
Nini


Nombre de messages : 1297
Age : 38
Localisation : Aulnay sous Bois
Date d'inscription : 02/05/2008

Qui sommes nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous ???   Qui sommes nous ??? Houx1010Dim 18 Mai - 22:12

hihi je sens que ma conversation avec Arome Vanille a été lu
Merci, pour avoir fait ce post.
Et bravo aux filles qui bosse sur ce forum Qui sommes nous ??? 58574
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sommes nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous ???   Qui sommes nous ??? Houx1010

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sommes nous ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le respect de chacunes d'entre nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESSAI :: Pour bien commencé ... :: Le règlement intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser