ESSAI
LE FORUM N'EST PLUS ACTIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ESSAI
LE FORUM N'EST PLUS ACTIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ESSAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESSAI


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
musique....

Découvrez Alain Bashung!
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Attention Attention !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elvira
Admin
Admin
Elvira


Nombre de messages : 1521
Age : 45
Localisation : quelque part en france...
Date d'inscription : 29/04/2008

Attention Attention !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Attention Attention !!!!!!!!!!!!!   Attention Attention !!!!!!!!!!!!! Houx1010Dim 7 Juin - 14:37

Oyez oyez les nanas !!!!!!!!!


Alors vous vous êtes bien apercues que depuis quelques temps je ne suis plus trop présente sur ce forum, et je vais vous en expliquer la raison ....

Je suis administratrice de ce forum, parce que mina, me l'as demander. Or, j'etais bien avant cela sur un autre forum, que connait très bien aussi, et sur lequel je suis aussi administratrice avec des copines.

En accord avec mina, je vous propose donc, de fermer ce forum, et de vous inscrire sur l'autre forum, qui est , disons le, un peu plus mouvementé !!!!!!!!!!! Attention Attention !!!!!!!!!!!!! 41156

Pour cela, merci de cliquer sur le lien ci dessous, et inscrivez-vous, présentez-vous, et lachez vous !!!!!!!! Attention Attention !!!!!!!!!!!!! 108759

Merci de me prévenir par MP, lors de votre inscription sur l'autre forum, afin que je puisse savoir qui s'est inscrite, et pouvoir par la suite fermer le forum "histoire de nanas".

Des questions ??? pas de soucis, on vous réponds ici !!!!!!!!!!!! Attention Attention !!!!!!!!!!!!! 43500

Le lien:
http://trucsdefilles.discutforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nous-trois-x.skyblog.com
anabela
J'me la coule douce
J'me la coule douce
anabela


Nombre de messages : 322
Age : 41
Localisation : portugal
Date d'inscription : 16/04/2009

Attention Attention !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention Attention !!!!!!!!!!!!!   Attention Attention !!!!!!!!!!!!! Houx1010Dim 7 Juin - 21:07

ok je me suis inscrite j'ais vu le forum il a l'air fort sympathique par contre dommage, certaines rubriques de ce forum ne sont pas sur l'autre, mais vous pouvez peu être les mettres non ? juste une question d'habitude lol sinon c'est pas grave c'est juste une suggestion. en mem temps vu que je ne suis pas inscrite je n'ais pas acces donc je verrai après.
ca veut dire que des que toutes les filles seront inscrites tu ferme celui la elvira ??

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Admin
Admin
Elvira


Nombre de messages : 1521
Age : 45
Localisation : quelque part en france...
Date d'inscription : 29/04/2008

Attention Attention !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention Attention !!!!!!!!!!!!!   Attention Attention !!!!!!!!!!!!! Houx1010Dim 7 Juin - 21:14

Oui Anabela, celui ci fermera lorsque tout le monde sera inscrite sur l'autre... ATtention, on ne vous y oblige pas !

Vous avez le choix de continuer avec nous de l'autre cote, ou bien pas du tout.
Ce qui est est sur, c'est que d'ici une semaine, celui ci fermera ses portes...

Mina, eest déjà inscrite, et s'est présentée.

Quand a toi anabela, tant que tu ne seras pas prese,tée et signer le reglement de l'autre coté, tu n'auras pas acces a toutes les rubriques, c'est le mm principe que chez nous .... Attention Attention !!!!!!!!!!!!! 41156

J'ai validé ton inscription de l'autre coté, a toi de jouer maintenant !

Attention Attention !!!!!!!!!!!!! 454264
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nous-trois-x.skyblog.com
anabela
J'me la coule douce
J'me la coule douce
anabela


Nombre de messages : 322
Age : 41
Localisation : portugal
Date d'inscription : 16/04/2009

Attention Attention !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention Attention !!!!!!!!!!!!!   Attention Attention !!!!!!!!!!!!! Houx1010Dim 7 Juin - 22:00

ok pas de soucis je verrai tout ca demain car pas le temps ce soir, en tout cas bien sur que je vous suis les filles Attention Attention !!!!!!!!!!!!! 41156 c'est vrai que l'autre il a plus de rubriques.
du coup cela ne sers plus a rien de poster sur celui là ou ci ??

bisous les filles et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Je deviens accro
Je deviens accro
Nini


Nombre de messages : 1297
Age : 38
Localisation : Aulnay sous Bois
Date d'inscription : 02/05/2008

Attention Attention !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention Attention !!!!!!!!!!!!!   Attention Attention !!!!!!!!!!!!! Houx1010Dim 7 Juin - 22:18

Attention Attention !!!!!!!!!!!!! 296342 moi j'aimais bien notre pitite ambiance ici sniouf
Revenir en haut Aller en bas
anabela
J'me la coule douce
J'me la coule douce
anabela


Nombre de messages : 322
Age : 41
Localisation : portugal
Date d'inscription : 16/04/2009

Attention Attention !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention Attention !!!!!!!!!!!!!   Attention Attention !!!!!!!!!!!!! Houx1010Dim 7 Juin - 23:21

arf c'est vrai qu'elle était bien nini mais on se retrouve la bas, tu viens ?? moi je vais voir si je peux y passer ce soir si mon chéri me laisse lol
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Admin
Admin
Elvira


Nombre de messages : 1521
Age : 45
Localisation : quelque part en france...
Date d'inscription : 29/04/2008

Attention Attention !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention Attention !!!!!!!!!!!!!   Attention Attention !!!!!!!!!!!!! Houx1010Lun 8 Juin - 8:23

Nini, pas d'inquietude, on est la bas aussi bien qu'ici !

Tu va voir, les filles sont super rigolotes, et certaines plus que d'autres Attention Attention !!!!!!!!!!!!! 41156

Demande a mina, tu vas voir, elle en connait une bonne partie, ne t'en fait pas ma belle !!!
Attention Attention !!!!!!!!!!!!! 454264
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nous-trois-x.skyblog.com
Mina
Admin
Admin
Mina


Nombre de messages : 1663
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/04/2008

Attention Attention !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention Attention !!!!!!!!!!!!!   Attention Attention !!!!!!!!!!!!! Houx1010Lun 8 Juin - 13:00

Oui ne t'en fait pas Nini, de toutes façon on s'y retrouve toute et honnêtement sur l'autre forum elle sont vraiment rigolote les nanas ! Y'en a une particulièrement qui me fait tripper mais elles sont toutes bien et on s'éclate vraiment sur l'autre...
Y'a pleins de rubriques, les filles sont sympas donc t'en fait pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nous-deux-140505.skyrock.com
anabela
J'me la coule douce
J'me la coule douce
anabela


Nombre de messages : 322
Age : 41
Localisation : portugal
Date d'inscription : 16/04/2009

Attention Attention !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention Attention !!!!!!!!!!!!!   Attention Attention !!!!!!!!!!!!! Houx1010Lun 8 Juin - 13:24

ok els filles !!!! en tout cas faudra que je ramène mon ti jeu lol pour le continuer la bas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention Attention !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention Attention !!!!!!!!!!!!!   Attention Attention !!!!!!!!!!!!! Houx1010

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Attention !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESSAI :: Annonces...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser